Le contrat de construction Le contrôle du chantier Le délai de rétractation de 10 jours agence immobilière tti 37 indre-etloire
le controle du chantier le contrat de construction Le contrôle du chantier Le délai de rétractation de 10 jours agence immobilière tti 37

GARANTIES FINANCIERES LIEES AU CONTRAT

•        Le contrat de construction
Ce contrat est conforme, il sera pour vous le gage et le respect de toutes les règles et normes actuelles.

•       Le contrôle du chantier
L’implantation de votre maison selon l’orientation, et le contrôle de l’altimétrie (hauteur du plancher bas)
une pré étude thermique est systématiquement réalisée.

•       Le délai de rétractation de 10 jours
Vous bénéficiez d’un droit de rétractation applicable aux contrats de l’immobilier et récemment modifié par la loi Macron.

•       La garantie de remboursement d’acompte
TTI ne fait généralement aucun appel de fond avant le début d’un chantier, mais sachez que dans le cas contraire, tous paiements effectués avant la date d’ouverture du chantier seront remboursés au maître d’ouvrage si le contrat n’aboutit pas pour divers raisons. (non réalisation d’une condition suspensive, rétractation dans les 10 jours…)

•       La garantie de livraison à prix et délais convenus
Il est obligatoire pour tous les constructeurs de vous apporter la certitude que votre maison sera construire dans les meilleures conditions.

Cette garantie vous protège en cas de défaillance du constructeur et vous assure que votre maison sera terminée au prix et délai convenus dans le contrat initial.

Le contrat de construction Le contrôle du chantier Le délai de rétractation de 10 jours agence immobilière tti 37
La garantie de livraison à prix et délais convenus

LA GARANTIE DE PARFAIT ACHEVEMENT ( 1 AN )

Elle impose au constructeur de réparer toute détérioration pendant la 1 ère année qui suit la réception de votre maison.

•       Nous garantissons le bon fonctionnement (2 ans)

Nous garantissons le bon fonctionnement des équipements de votre maison et nous vous garantissons contre les malfaçons éventuelles qui peuvent affecter les éléments dissociables de la construction (robinetterie, menuiseries…etc)

•       La garantie décennale (10 ans)

A compter de la réception de votre maison nous garantissons tout dommage lié au gros œuvre compromettant la solidité de votre maison. Elle couvre tous les vices cachés rendant impropre l’usage de la construction (pendant 10 ans).

•       L’assurance dommages-ouvrage

Cette assurance nous la souscrivons systématiquement pour votre compte. Elle est obligatoire et couvre les dommages relevant de la garantie décennale.

Elle impose au constructeur de réparer toute détérioration pendant la 1 ère année qui suit la réception de votre maison.

© Copyright 2016 Constructeur promoteur TTI